Livre audio Info-bulle

  • nl
  • Livre audio numérique
  • 1230005832446
  • 20 octobre 2022
Toutes les spécifications de l'article
  • Les livres audio peuvent être écoutés dans l'app Kobo bol.com. Ils peuvent être trouvés après la synchronisation et ils ne pas possible pas annuler ou retourner.

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Livre audio numérique
Date de sortie initiale
20 octobre 2022
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Jeanne Roeland

Autres spécifications

Livre d‘étude
Non

EAN

EAN
1230005832446

Avis

Moyenne de 3 commentaires
1
1
0
1
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Reconnaissable et éducatif pour les compagnons d'infortune et les médecins !

    négatif points

    • Pas

    Ce livre est l'histoire de Jeanne, mon ancienne compagne, qui souffre depuis des années des séquelles à long terme de ses commotions – aussi appelées Syndrome Post Commotionnel (PCS). Elle raconte ses expériences, ses plaintes, ses contacts dans le monde médical et avec l'UWV, les conséquences sur sa vie quotidienne et ses relations et enfin son chemin vers la guérison. C'est une histoire intense, douloureuse, triste, qu'elle a habilement résumée en seulement 173 pages.
    Le livre m'a touché, car je m'y reconnais beaucoup. En raison d'une commotion cérébrale, la vie s'arrête d'un moment à l'autre. Heureusement, 75% se rétablissent dans un avenir prévisible, mais pour les 25 % restants, un long processus commence. On sait peu de choses sur les PCS dans le monde médical et à l'UWV et beaucoup d'entre nous savent qu'il n'y a pas de reconnaissance et certainement pas de politique sans ambiguïté concernant rééducation et orientation vers la guérison. Par un médecin, vous êtes étiqueté comme "lésion cérébrale, rien de plus ne peut être fait", par l'autre "c'est entre vos oreilles (et comprenez-le)" ou "vous posez, allez juste travailler". Ce rejet continu est traumatisant en soi et signifie que vous vous enlisez de plus en plus profondément dans votre problème de plaintes. Dans mon cas, cela s'est traduit par une lutte de 7,5 ans, une invalidité complète et l'impossibilité de participer à toutes les activités sociales que j'aimais tant.
    Inspiré par Jeanne, j'ai aussi trouvé le chemin de la guérison. J'ai réussi à briser le cercle vicieux des plaintes, des pensées et des comportements avec l'aide du Concept Alexander. Mes plaintes ont en grande partie disparu et je suis à nouveau pleine de vie. Personne n'aurait pensé que cela serait encore possible. Il s'est avéré que c'était en effet en partie "entre mes oreilles". Deed -ce que j'ai fait ça consciemment ? Bien sûr que oui ! Les plaintes sont-elles réelles ? Oui ! Est-ce explicable et résoluble ? Donc oui!!
    Jeanne termine son livre par un chapitre extrêmement précieux "Se lancer soi-même", dans lequel elle propose des outils concrets d'auto-examen et/ou d'orientation pour les personnes atteintes de SCP. Dans la postface de son neurologue M. Klaver, il recommande le livre aux médecins et autres praticiens des personnes atteintes de SCP. Je suis complètement d'accord avec ça.
    Jeanne a également fondé la Concussion Foundation dans le but de mieux faire connaître et clarifier les soins et l'orientation des personnes atteintes de commotion cérébrale et de SCP. Les groupes de pairs qu'elle a initiés sur Facebook comptent désormais quelques milliers de membres. Ceux-ci se sont avérés extrêmement précieux pour la reconnaissance, la reconnaissance, le réconfort et les conseils. Pour cela, je suis profondément reconnaissant à Jeanne et à tous ces compagnons d'infortune. Je wens sincèrement à mes compagnons d'infortune qu'ils puissent lire (ou écouter) ce livre et aussi trouver leur chemin vers la guérison. Il y a de l'espoir!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    32
    0
  • Traduit automatiquement

    Fournit de nombreuses informations sur NAH, est très éducatif pour toutes les personnes impliquées !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Lit facilement

    négatif points

    • Le Boek crée des attentes élevées

    J'attendais vraiment le livre avec impatience car j'avais aussi des plaintes après une commotion cérébrale dont j'aimerais bien sûr me débarrasser.
    Malheureusement, son histoire ne peut pas être liée à la mienne et la solution pour moi ne réside pas dans la résolution d’anciens traumatismes et de schémas inconscients sous-jacents.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    1

Choisissez la version souhaitée

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock